Vous l'aurez peut-être remarqué dans les boutiques, chocolats, décorations et autres calendriers de l'avent sont déja en bonne place afin de rappeler à tous que Noël arrive à grands pas... dans 2 mois (ou presque) me direz-vous, certes, mais il n'est jamais trop tôt pour penser aux choses agréables.

Je viens donc moi aussi vous rappeler que si vous avez envie de faire plaisir à ceux que vous aimez (ou bien même vous faire plaisir) je peux réaliser des cadeaux uniques et originaux sur mesure en fonction de vos goûts et de ceux de vos amis .

Un petit rappel des objets que vous pourrez trouver sur mon site en vous baladant dans mes albums...

 

Lampes et miroirs en verre style Tiffany:

 

Black and white  Lampe Christine  Lampe Marie  lampe Lola 

 

 

                        Lampe black and white          lampe à poser Joinville

 

                  Losanges bleus  Etoile orange Les liserons

 

                                                  Quelques modèles pour nos petits:

 

                                    Dodo papat'en rond  Il pleut,.. il pleut.. nounours

 

                          quelques exemples de vaisselle peinte, pour les grands :

 

          Arabesque   Arabesque Cannoise   coeur de fleur

 

                                                                 et les petits :

 

                  Code Lyoko  Flash Mac Queen 

 

Bons préparatifs et n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos souhaits, je serais ravie de pouvoir répondre à vos demandes

 

A  bientôt.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil