Voila,
je reviens peu à peu à mon passe temps favori,  et ce que je viens de réaliser m'a bien fait passer mon temps et même beaucoup de temps !... mais quand on aime on ne compte pas...
ni les heures ni les pièces  !!!
Mais je dois dire que le résultat ne m'a rien fait regretter, ni le temps ni les coupures, ni les morceaux cassés.
Et pour vous, voici les différentes étapes...

 

 

tout d'abord les préparatifs:  dessiner le calque...

tout d'abord les préparatifs: dessiner le calque...

couper les pièces...(environ 370 !...)

couper les pièces...(environ 370 !...)

les entourer de cuivre...

les entourer de cuivre...

les souder, les patiner...

les souder, les patiner...

l'entourer... le voila terminé ! (40cm x 110cm)

l'entourer... le voila terminé ! (40cm x 110cm)

Et à sa place dans un joli bureau Montmartrois....

Et à sa place dans un joli bureau Montmartrois....

A bientôt...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil